Phyllipa 

chansons jazz

Une voix...une contrebasse...un violoncelle...une petite boite magique!

La main sur l'archet ou les cordes, et la musique jaillit, rentre dans la boîte, en ressort et Phyllipa chante, imite d'autres instruments avec sa seule voix, en un mot fait un orchestre à elle seule. Son incroyable présence sur scène, sa sensualité en font une artiste à part...
Découvrez cette voix envoûtante et cette musique ensorcelante. Un répertoire de compositions, de pépites de la chanson française ou du jazz vocal.

 

lien vidéo : ici

site internet

zlm productions, groupe de musique, concert, spectacles enfants, échassiers, cirque, arts de rue, spectacle de rue, magicien, magie, lot et garonne, aquitaine

Pfff...

phyllipa scammel et françois petit

Deux belles personnalités  qui vous invitent  à un voyage en musiques ; des «chansons sans paroles» où chaque morceau raconte une histoire, vous fait voyager, rêver, sourire…

 

Un répertoire éclectique et acoustique où la java côtoie le booguie, la rumba le swing, la musique tzigane la chanson le tout parsemé de musique manouche de jazz et de douce folie.

 

Un concert généreux, simple, interactif où rires et émotions devraient de toute évidence vous faire taper des mains et des pieds et vous faire ressortir avec de grands sourires, heureux de ce moment passé en toute convivialité.

Tous deux musiciens du groupe Samarabalouf qui fête ses 20 années d’existence,

François à la guitare, fondateur et compositeur de Samarabalouf et Phyllipa qui nous enchante passant allègrement de la contrebasse au violoncelle sans oublier quelques chansons chantée avec son très exotique « British accent ». 

Public : tout public

Durée : entre 1h et 1h30 (plusieurs sets)

Besoins techniques : voir fiche technique

phylletfrançois.jpg